Après des années d'utilisation d'un tampon, les mentions de celui-ci peuvent devenir obsolète et il est nécessaire de remplacer l'ancien texte par un nouveau.
Pour ce faire, il suffit de remplacer l’empreinte en caoutchouc, vous n'avez donc pas besoin de remplacer l'ensemble de votre système de marquage.
Lorsque vous changez l'empreinte remplacez également la cassette d'encre par une nouvelle pour obtenir un marquage parfait. L’installation d’une nouvelle empreinte se fait de manière simple, en 4 étapes.
D’abord, il faut personnaliser et commander une nouvelle empreinte, vous pouvez le faire sur notre site en seulement quelques clics, notamment grâce au module de personnalisation qui vous permet de réaliser une très belle maquette de votre empreinte, afin de l'évaluer avant de passer votre commande sur le site.
Cette nouvelle empreinte contient le contenu que vous souhaitez tamponner sur toute la paperasse qui en aura besoin. Derrière l’empreinte en caoutchouc se trouve un autocollant pour favoriser son adhérence à la structure du tampon.
L’opération de remplacement d'empreinte diffère toutefois selon la gamme de tampon utilisée, Il existe deux procédés de changement d’empreinte qui sont liés aux deux gammes de Trodat : Printy et Metal Line. Pendant l’exécution des deux techniques, l’arrière de l’appareil doit être placé en face de vous.
Pour modifier la signature de votre Printy 4.0, voici la démarche à suivre :
Pour procéder avec succès à la pose d’un nouveau texte, voici les recommandations de Fabisto :